Le CNRS
  Accueil > Présentation de la délégation > La déléguée régionale par intérim et ses missions

La déléguée régionale par intérim et ses missions

Anne-Françoise DUVAL

Anne-Françoise DUVAL a été nommée déléguée régionale par intérim de la circonscription Paris-Villejuif, du 1er février au 31 mars 2017, par décision du Président du CNRS.

Elle représente à ce titre le CNRS dans la circonscription Paris-Villejuif.
Délégataire de la signature du président, elle a en charge l’appui aux unités de recherche dans les domaines de la gestion administrative, financière et de leurs personnels, elle pilote les services de la Délégation, dont elle anime et coordonne les activités.

Elle est assistée par un adjoint, M Eric CHAREYRE, pour assurer le pilotage, la coordination et la mise en œuvre des compétences mutualisées du Service Mutualisé d’Ile-de-France entre les délégations régionales d’Ile-de-France, en lien avec les délégués régionaux de l’Ile-de-France.

Interlocutrice privilégiée des directeurs d’unités de recherche de la circonscription, elle représente le CNRS vis-à-vis des Responsables des établissements d’enseignement supérieur et de recherche partenaires, dont elle accompagne l’action dans la mise en œuvre de la politique de site décidée par le Gouvernement, en relation avec leurs Directeurs Scientifiques Référents du CNRS.

Elle veille à favoriser l’ouverture des unités de recherche de la circonscription sur le monde socio-économique et leur participation à la mise en œuvre de la politique de recherche et d’innovation de l’Union européenne.


Contact  : Direction.Paris-Villejuif@cnrs.fr
Secrétariat de direction : Mme Nicole KEFFACHE -nicole.keffache@cnrs.fr - 01 49 58 33 07

Mis à jour le 8 février 2017

Haut de page

Rechercher sur tous les sites du CNRS

Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Autres sites


CNRS Paris-Villejuif - 7, rue Guy Môquet, 94800 VILLEJUIF

Accueil | Impression | Contact | Informations légales - Crédits | Plan | Administration